L’amour sur le toit du monde de Mary Laure Teyssedre

Merci à l’auteur Auteur Mary Laure Teyssedre qui m’a permis de découvrir son 1er roman « L’amour sur le toit du monde », ses autres ouvrages étant sur l’énergétique. Bien que je trouve que ce ne soit pas un simple roman, c’est surtout un récit, témoignage, une leçon de vie, un destin…

Lecture : Avril 2017 –  108 pages – Sortie :  14 février 2017 – Auteur : Mary Laure Teyssedre – Auto Édition

Qui est Mary Laure Teyssedre ?

Énergéticienne depuis plus de 15 ans. Auteur de 6 livres édités chez Jouvence dont certains traduits à l’étranger, elle aime à démocratiser l’énergétique auprès du grand public afin que cette connaissance puisse améliorer tous les secteurs de votre vie (privée, publique, professionnelle et personnelle). www.marylaure-teyssedre.com

Chriss, enragé de la vie, part, en dépit du bon sens et de la maladie, vers son rêve ultime, avec une mission bien précise… Sur le chemin de son ascension, il domine ses démons et offre au monde un magnifique cadeau.

L’avis de Sybelline

En premier lieu, tout de suite j’ai pensé au film « L’ascension » surtout pour tout le début du livre. Film que j’ai beaucoup aimé et que je vous conseille.
Le mont Everest… Difficilement accessible, c’est l’espoir, le challenge ultime… Pour aller au delà de soi-même… Et risquer la mort… Il faut de la volonté, du courage, de l’inconscience… Et on va vite comprendre que Chriss a tout cela… L’auteur nous raconte sa vie et… On comprends sa rage, il ne pouvait que réussir !
On est vite emporté par cette quête de soi, cette volonté de guérison… et peut être la volonté de pardon, d’oubli ? On y parle d’acceptation de soi et de l’autre, dans ce qu’il a de beau et d’horrible… le pardon est-il toujours possible ?
J’ai aimé lire ce petit livre, jolie écriture, émouvant récit, émouvant témoignage.
Il se lit en effet très vite, les petits chapitres aérés y font beaucoup.
Merci pour ces jolis enseignements.
HEART… Avoir du coeur a tout son sens !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :