[Association 72] Fan-Club de Dame de Caro

[Association 72] Fan-Club de Dame de Caro

Aujourd’hui, je te parle à nouveau du Fan club de l’artiste mancelle : Dame de Caro. Le Fan-club s’est transformé depuis, il a évolué.

Interview exclusive du FAN CLUB – 24.06.2021

Jean-Pierre Thureau, Président du Fan-Club, a répondu à mes questions

influensmans : Pourquoi un Fan Club ?

Jean-Pierre Thureau / Le Fan-Club : : J’ai créé le fan club car après plusieurs prestations de Dame de Caro, je suis tombé sous le charme & la prestance artistique. Je me suis dit « Faut y aller, elle a énormément de talent ».

influensmans : La Petite histoire du Fan club ?

Le Fan-Club : J’ai rencontré Dame de Caro le 4 Juillet 2019 au Restaurant “Les 3 brasseurs” à Saint Saturnin où Caro faisait une prestation. Là, Ketty une serveuse sort à Caro en blaguant « Attention c’est notre Jury » en parlant de Moi. Au fil de la soirée, je suis  tombé amoureux du style & du grain de voix exceptionnel de Caro, elle a su m’emmener dans son univers artistique.

Ensuite j’ai décidé de la suivre sur plusieurs concerts. Le 28 Août 2019 à la Guinguette de la Gémerie lors d’une nouvelle prestation, je lance en public et devant ses amies. « Pourquoi ne pas créer un fan Club ? Et là,réponse de Caro à été avec la plus grande surprise de ma part « Ce serait Génial ».

Le Fan Club Officiel de Dame de Caro a été créé le 29 Août 2019 en tant que simple Fan Club Officiel.

Le Fan-Club : c’est moi seul qui gère le fan club, Jean-Pierre THUREAU, l’association de départ n’existe plus.

influensmans : Quel est le rôle du fan club ?

Le Fan-Club : Le fan club est là pour promouvoir et soutenir Dame de Caro. Je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui souhaitent s’abonner et avoir des exclusivités.


Ci dessous, vidéo du Fan-Club : Premier concert de Diamond & ze kats avec un tremplin à Montval-sur-loir (72). Le 05/06/2021. BRAVO ! Ils ont gagné le prix du jury.

Merci à Jean-Pierre Thureau

La news vous a plu, laissez-nous un commentaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire