Série-tv Manifest

Série-tv Manifest

La série tv Manifest (ou Turbulences) est une série américaine créée en 2018 par Jeff Rake. 4 saisons, 62 épisodes de 43 minutes sur Netflix. Manifest est une série addictive et créative !

Les 3 saisons sont actuellement sur Netflix depuis quelques semaines. On s’attache à Caleb, Ben, Michaela, Jared, Grace, Ezekiel, Saanvi… Découvrez la série.

Un jour d’avril 2013, le vol 828 de la Montego Air reliant la Jamaïque à New York connaît une brève période de fortes turbulences. Quand ils atterrissent, les passagers et les membres de l’équipage apprennent de la part de la NSA que plus de cinq ans et demi se sont écoulés, période au cours de laquelle ils ont été présumés morts. Alors qu’ils se réinsèrent dans la société, les passagers commencent à se rendre compte que leurs vies — et leurs proches — ne sont plus comme avant. Ils commencent également à faire l’expérience de voix directrices et d’hallucinations.

Manifest, comme les passagers du vol 828, est elle aussi revenue d’entre les morts.

Annulée par NBC, #SaveManifest est même créé, retwitté par Stephen King ! La série est sauvée par Netflix qui lui offre 20 épisodes pour conclure l’intrigue.

>>> Les 3 saisons sont actuellement sur Netflix depuis quelques semaines !!!

La 4e et dernière saison arrive avant fin 2022 exclusivement sur Netflix !

LA SAISON 4 de Manifest

« La fin ne changera pas. Et Netflix a été clair, ils veulent qu’on fasse la même série. Donc ne vous inquiétez pas, le ton sera le même, la manière de raconter sera le même. On continuera de faire la série que vous aimez. »

Jeff Rake, réalisateur de la série. 

Les acteurs principaux Josh Dallas (Ben), Melissa Roxburgh (Michaela) et J.R. Ramirez (Jared) seront ainsi de retour, au même titre que les interprètes secondaires majeurs : Parveen Kaur (Dr. Bahl), Luna Blaise (Olive) et Holly Taylor (Angelina). Matt Long qui joue Zeke Landon a lui aussi renouvelé son contrat.

A noter également que Ty Doran, apparu dans le final de la troisième saison dans le rôle de Caleb âgé, a été promu au rang de personnage régulier de la série ; Jack Messina, qui incarnait Caleb jeune, et Athena Karkanis, qui campait sa mère Grace, ne seront en revanche pas de retour pour cette ultime saison.

Prochainement en tournage, la quatrième saison inédite de Manifest sera diffusée en exclusivité sur Netflix, dans le courant de l’année 2022.

Vivement la saison 4 !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire