Stromae fait le buzz…. Nouvel album en Mars 2022

Stromae fait le buzz…. Nouvel album en Mars 2022

Il a fait le buzz en interpretant son nouveau single au JT de tf1… c’est STROMAE, sa chanson « L’enfer » parle du suicide, d’où la polémique, il l’a superbement chanté !

Aimes-tu cet artiste ? Dis-moi tout en commentaire…

LE BUZZ ?

Beaucoup ont crié à la grosse promo !eh oui !!! et ? (jaloux…lol) Et aussi.. Que le suicide c’est un sujet tabou ?

Qu’en penses-tu ?

LE CLIP

MON AVIS

Superbe chanson, un clip sobre, des mots forts, et un gestuel qui dit tout, un thème tellement d’actualité, eh oui il appuit là où cela fait mal, Stromae est un chanteur engagé ? assurément ! et surtout #hypersensibilité

IL A DIT

« Mon habitude est toujours une musique entrainante et des textes un peu plus sombres. (…) Vous me connaissez un peu. Je ne suis pas le plus joyeux des auteurs, donc j’aborde des sujets un petit peu compliqués, mais pas seulement. Il y aussi un morceau qui s’appelle « Bonne journée » aussi, où j’explique comment toute une bonne journée peut se dérouler » explique-t-il aujourd’hui au micro de la radio belge Bel RTL.

Pour la première fois, après une question sur la solitude et le mal-être. Mis à nu, l’artiste y révèle avoir eu « des pensées suicidaires ». « Je me suis juste dit que j’allais écrire sur ce sujet-là. Ça parle de la santé mentale de manière générale, mais je ne voulais pas que ça soit trop personnel. (…) Quand ma femme a écouté pendant que je composais, elle a été touchée. Et c’est ça qui m’intéresse dans la musique, c’est de toucher les autres » (source : chartsinfrance.net)

SON NOUVEL ALBUM : « Multitude », sortie prévue le 4 mars 2022

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire