[Lïa Revas]… ça roule ! sur scène

[Lïa Revas]… ça roule ! sur scène

L’artiste Lïa Revas vous présente son 1er album “… ça roule !”* sur scène ce 12 novembre 2022 au Théâtre Scarron, Le Mans >>> Réservez votre place | Gratuit sur réservation

A cette occasion, je l’ai rencontrée, re découvrez l’artiste mancelle Lïa Revas et partagez son émotion à l’approche de ce 1er concert qui en annonce d’autres…

* sorti le 15 décembre 2020

POUR RESERVER VOTRE PLACE : Cliquez sur ce lien | L’ EVENEMENT FACEBOOK

Lïa Revas, accompagnée de musiciens et de choristes, vous présente son premier album lors de cette date exceptionnelle. Venez voyager et découvrir son univers musical le temps d’une soirée. Des invités surprises sont attendus !

Influen’S Mans : Quel accueil a reçu ce 1er album ?

Lïa Revas : J’ai reçu des retours très positifs, on me dit souvent que l’album apaise les maux, que c’est une bulle de douceur.

Les titres sont très variés, on m’a dit que cela était appréciable car on ne m’attendait pas sur certains thèmes, que j’avais des choses à dire…

Pour commander l’album ? sur son site Internet

L’album sera disponible sur place lors du concert.

Influen’S Mans : Qu’as-tu fais depuis la sortie de ton 1er album ?

Lïa Revas : Depuis la sortie de mon 1er album, j’ai fais des petits sets lors de différents évènements, j’ai interprété des reprises et aussi des titres de mon album pour les faire découvrir.

  • Concours de beauté “Différents et alors ?” Bretagne
  • Eté 2022, scènes ouvertes à Mansigné + jury
  • La marche solidaire pour Ninon atteinte d’une maladie rare
  • Spectacle “L’aventure musicale” organisé par l’association Si demain Production !
  • Le Mans Cité Chanson, Vocal’Mans | 1ère partie avec un set de compositions personnelles

Notez la prochaine date pour L’aventure musicale, c’est les 10 et 11 décembre 2022 à Durtal (49) ! C’est une troupe de chanteurs, danseurs et comédiens unis par l’amitié et la même passion pour la scène. C’est un projet qui me tiens à coeur, ce spectacle sert à réunir des fonds pour la lutte contre le cancer.

“Valentin, ayé j’y suis arrivé ! roux à roues sur les startings block, merci patate !”

Message de Lïa Revas vers Valentin Godineau

Influen’S Mans : Parle-nous du concert ?

Lïa Revas : J’ai le trac et en même temps de l’excitation, ce 1er concert durera 1h30 dans la très belle salle du Théâtre Scarron au Mans, ce cadeau m’est offert par la Ville du Mans que je remercie, pour fêter ce 1er album.

J’ai hâte de vous présenter mes compositions personnelles, avec quelques reprises, duos et surprises diverses en LIVE. Je serais accompagnée de musiciens et de choristes, ce sont toutes des personnes qui partagent ma route depuis quelques années déjà, Merci

L’amitié est importante dans ma vie, mes amis m’enrichissent, me font avancer et devenir meillleure.

Pour la 1ère partie, j’ai invité mon binôme, mon grand frère : Pierre Lussiau, il partagera la scène avec moi, il chantera quelques titres de son album “Silence marin”. Pierre, merci pour ta présence.

Actuellement les répétitions s’enchaînent pour vous proposer ces moments authentiques d’échange et de partage, je serais telle que je suis, sincère et sensible… “ça va rouler !”

Ce concert est gratuit et pour tous ! J’aime faire des choses qui ont du sens !

Mes mots sont des messages pour toucher les coeurs et les âmes, ma contribution au Monde, ils arriveront encore plus fort jusqu’à toi ce 12 novembre, promesse tenue ma poule“.

Message de Lïa Revas vers Natalie Réaux | Pagan Poetry

C’est un tremplin pour d’autres concerts > Vous pouvez me contacter pour me proposer des dates !

Merci à la Ville du mans, à Aline Garcia Infographiste, influensmans.com et à l’association suivre mon étoile et ses bénévoles pour le soutien précieux dans l’organisation et l’élaboration de ce concert.

… ça roule ! sur scène : place au partage !

Merci Lïa Revas pour cette interview.

Consultez aussi Découvrez le Portrait de Lïa Revas | 1er album “ça roule !” | Son 1er concert sur Influen’S Mans

L’article blog vous a plu, laissez un commentaire en dessous !

Laisser un commentaire