J’ai vu le film « Le Fils de personne » au cinéma Pathé Gaumont, Le Mans…. une histoire émouvante, je vous donne mon avis.

Sortie 10 juin 2026 en salle | 1h 37min | Drame | De Safy Nebbou | Par Safy Nebbou, Cyril Gomez-Mathieu | Avec Romain Duris, Cristiana Capotondi, Vithaya Pansringarm
L’histoire ?
À peine arrivé en France, le petit Mapring, 4 ans, perd sa nouvelle mère dans un accident de voiture. Thomas dévasté, seul face à cet enfant qui ne le reconnaît pas encore comme père, décide de retourner en Thaïlande pour retrouver sa famille biologique et lui donner une nouvelle chance. Mais au cœur de ce voyage de la renaissance, une autre histoire se tisse : celle d’un lien fragile qui se construit, le face-à-face bouleversant d’un père et d’un fils qui doivent apprendre à s’apprivoiser.

Mon avis
Romain Duris touchant dans cette quête de paternité, et de magnifiques paysages de la Thaïlande… Un voyage émouvant, avec la musique d’Ibrahim Maalouf… même si je trouve le film un peu long, c’est contemplatif et nécessaire.
Romain Duris incarne Thomas, un père fragile et en détresse, confronté à la perte de sa femme et à la responsabilité d’un enfant adopté. Le film explore le processus de deuil, la reconstruction des liens familiaux et la rencontre émotive entre le père et l’enfant
Je suis fan de l’acteur, encore une belle et émouvante interprétation de la part de l’acteur.

A consulter également sur influensmans.com :
L’avis vous a plu, n’hésitez pas à aimer et à partager



Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.