L’Hunter, l’ange déchu – T1 de Marion Obry

j’ai lu « L’Hunter, l’ange déchu » – T1 de Marion, merci aux Editions Sharon Kena de m’avoir permis de lire ce roman fantasy dans le cadre de leur 1er masse chronique ( en savoir + > ICI ).

Auteur : Marion Obry | Nombre de pages : 149 |Éditeur : Editions Sharon Kena | Date de parution : 2013 | Genre :  Fantastique | Dans ma bibliothèque : numérique | Date de lecture : Juin 2014 > En savoir +

Il fut un temps où le monde vivait dans l’amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l’Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd’hui, il prend sa revanche sur l’humanité et sur le Ciel.


L’avis de Sybelline

L’Hunter, l’ange déchu …

Pas mal d’action dans ce petit roman fantastique, pas mal de violence mais le tout est bien conté et on se laisse entrainer dans les aventures de ces  chasseurs de créatures démoniaques.

Beaucoup de violence, âmes sensibles s’abstenir, pas mal de descriptions d’horreur.
Le cadavre se décomposait rapidement, et les odeurs de putréfaction n’avaient rien de bien agréable. Déjà, des mouches étaient en train de pondre sur les plaies, des vers venaient sucer délicieusement sa peau, se délectant de la viande cuite, du pus sulfureux qui s’échappait de quelques endroits dans sa bouche. 
Ces deux chasseurs, ces deux anges mandatés par la Guilde de Rome doivent sauver les humains en nétoyant la Terre des forces démoniaques : vampires, loups garous, Lucifer, Gévaudan, Lilith… Le mal s’étend et doivent empêcher cela.
Agréable à lire, j’ai passé un bon moment de lecture.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :