Le groupe Easystrike et leur nouvel EP

Le groupe Easystrike et leur nouvel EP

2020… DES NEWS ? 

Je vous donne des nouvelles du groupe Easystrike, le groupe que j’ai invité il y a un an notre soirée Afterwork du 28.02.2019.  Quels sont leurs projets ? Comment vivent-ils le confinement ? Et surtout LEUR NOUVEAU CLIP ! Un nouvel EP qui arrive…. Le titre « Crazy » on adore !!!! ça déménage !

Leur Site Internet | Leur page Facebook

Le nouvel Ep du groupe Easystrike

Influensmans : Quelle est votre actualité ?

Easystrike : Nous avons enregistré notre 3e EP mi février au Silo (Le Mans), EP avec seulement 4 titres car malheureusement le virus nous a empêché d’enregistrer le 5e . Pendant cette session d’enregistrement nous en avons profité pour tourner aussi quelques scènes vidéo ce qui nous a permis il y a quelques jours de vous faire découvrir CRAZY, un des morceaux de l’EP.

Cet EP s’appellera « Follow us in the crazy Life » on va dire que ça nous ressemble bien et ça reprend aussi les titres de presque tous les morceaux de l’EP.

Normalement nous aurions dû présenter la sortie du CD à la Luciole (Alençon) le 4 juin prochain, le concert est reporté au 19 novembre 2020.

Infuensmans : Comment se passe votre confinement ?  

Easytrike : C’est assez calme, chacun des membres du groupe est confiné chez soi, on espère sortir peut-être une ou deux nouvelles compositions de tout ça ou peut-être une autre vidéo…

Le titre « Revolts » qui figurera aussi sur l’EP :

Un grand merci à easystrike pour leur présence le 28 février 2019 lors de notre Afterwork aux Docks

> Consultez l’article sur l’evenement

LEUR ACTUALITE : Le groupe easystrike a sorti un nouvel EP le 22 février 2019, le titre est  « RADIO ».

Qui sont-ils ?

C’est quatuor Rock, basse, batterie, guitare et synthé avec une voix féminine qui transporte son public dans des montagnes russe où puissance, légèreté et sensations se mêlent. Un groupe de rock taillé pour la scène !

Leur musique…

« La scène est vraiment notre élément. Nous pouvons balancer des titres en anglais et en français, le tout sur des musiques bien acérées et entraînantes. Le rock des années 90 refait surface, inspirés en partie par les grands groupes de cette époque, nous essayons d’apporter notre touche personnelle tout en gardant des sonorités similaires. » Easystrike

En 2016, notre premier EP éponyme est produit de façon indépendante avec dans la foulée l’enregistrement d’un premier clip sur le titre Le Combat. 

Depuis les dates s’enchaînent avec de nombreux tremplins et festivals.

« Rencontrer notre public est vraiment notre kiff, nous espérons parcourir encore un peu plus la France en 2019 pour partager de bons moments et découvrir les rockeurs que vous êtes !!!  » 

Ayant reçu le prix du jury lors du tremplin Le Mégaphone, Easystrike a bénéficié de l’enregistrement d’un EP en 2018. Celui-ci sortira courant Février 2019 et aura pour titre RADIO.

MON AVIS : ça dépote ! leur élément c’est la scène et ils savent faire bouger le public. Et la voix… le son, j’aime énormément, d’où leur présence à notre soirée spéciale. Merci à Marie d’Eventure Service qui a pu faire le lien entre le groupe et Je vis au Mans

Cet article a été rédigé avec l’accord du Groupe Easystrike


Merci Easystrike

L’aricle vous a plu, laissez un commentaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire