Exposition « Entre abstraction et lumière » de Flowrenc3, Le Mans

Découvrez l’EXPOSITION de Flowrenc3 actuellement à l’Espace Gambetta, Le Mans. Le vernissage, c’était ce mercredi 7 mai 2025 en présence de l’artiste.
Profil Facebook | Compte Instagram | Tik Tok | L’Art au Bout du Pinceau

Espace Gambetta, 2 Pl. Gambetta, Le Mans. ENTREE LIBRE
Du 30 avril au 26 juin 2025. Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
L’art au bout du pinceau – Artiste peintre
Sur son coin de table baigné de lumière, Flowrenc3 transforme la toile blanche en une porte vers l’évasion.
Autodidacte, elle a appris à manier pinceaux et couteaux avec une passion brûlante, guidée par un amour profond pour l’art abstrait.
Ses œuvres, souvent créées à l’acrylique, sont un mariage harmonieux entre la rigueur géométrique et l’expression libre.Chaque tableau est une aventure où les formes se libèrent, où la couleur prend vie sous l’impulsion d’un geste spontané ou d’un tracé soigneusement pensé.
Que ce soit pour une commande personnalisée ou une création libre, Flowrenc3 met son cœur et son savoir-faire au service de ceux qui cherchent à capturer un instant, une émotion, une idée. Extrait du Site Internet




Cédits photos : Aline Garcia
L’info vous a plu, aimez et partagez