[NOUVEAU LIEU 72] Nouvelle boutique, Au coeur des artistes

[NOUVEAU LIEU 72] Nouvelle boutique, Au coeur des artistes

J’ai visité en avant première la nouvelle boutique d’ AU COEUR DES ARTISTES, ils sont maintenant installés au 17 avenue Gambetta, au Mans … Et ils ont assuré, la boutique est magnifique ! Je vous mets mes photos. Merci à la créatrice Foxie Mandala pour l’invit’.

Page Facebook | Compte Instagram

Contact : aucoeurdesartistes.lemans@gmail.com

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h, 17 avenue Gambetta, Le Mans

Qui sont-ils ?

“Collectif de créateurs locaux, nous vous proposons de beaux produits originaux et artisanaux. De plus, le salon de thé extérieur vous accueille dans une ambiance chaleureuse et gourmande. C’est au cœur des artistes que nous vous invitons à découvrir nos créations et notre savoir-faire dans différents domaines. Groupement de plus de 40 artisans, au cœur des artistes vous accueille dans ses locaux situés à la visitation en plein cœur du centre-ville du Mans. Vous y trouverez des créations uniques (bijoux, décoration, toiles, meubles, vêtements, savons, huiles, alimentation…) réalisées par nos artisans locaux. En plus de la vente de créations, nous proposons également un lieu de convivialité avec notre salon de thé, boissons et gâteaux faits par nos soins”.

Source : Site La Visitation

La nouvelle boutique ?

L’Association Au coeur des Artistes était implantée au sein de Là Visitation depuis 4 ans et demi, et au paravant ruie des Ponts neuf, ils ont 8 ans d’existence. Ils sont installés dans l’ancien local de Day by Day, épicerie de vrac fermée au mois de février 2023.


MON AVIS !

Des jolies créations et découvertes, un accueil chaleureux, cela ne changera pas ! C’était déjà le cas dans les 2 précédentes boutiques… Y a juste le lieu qui change.

Parcourez les univers de chaque créateur et faites vous plaisir ou faites plaisir #cadeaux ! La décoration est magnifique dans cette nouvelle boutique : les couleurs, les éclairages… Je suis fan du coin Salon de thé.

Un conseil : levez la tête, le spectacle est aussi au plafond !


Il y a un joli espace de salon de thé, où déguster « des gâteaux confectionnés par des pâtissières à leur compte » au ofnd de la boutique

Un bar à perles, « où confectionner ses bijoux soi-même »

La news vous a plu, aimez, commentez et partagez

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire