Exposition jusqu’au samedi 29 mars 2025 : « La voix de Melba »
Ne manquez pas l’exposition « La voix de Melba », Prix Vert 2024, livre jeunesse, dans le cadre de Faites lire 2024. En tant que correspondante locale de Presse, j’avais assisté à la remise du Prix à la médiatheque Louis Aragon, Le Mans :

L’autrice illustratrice lyonnaise, Morgane de Cadier, a présenté son nouvel ouvrage La voix de Melba (Éditions du Ricochet) à la médiathèque Aragon, au Mans. La Ville lui a décerné le prix du Livre vert 2024 dans le cadre de son salon du livre Faites lire !. Ouest France, 2 octobre 2024
Son livre raconte l’histoire d’un ours qui constate les effets du changement climatique sur son environnement.
Venez déambuler à travers la forêt de Melba, ourse emblématique et découvrir les secrets de conception qui se cachent derrière « La voix de Melba » (Éditions du Ricochet) de Morgane De Cadier, lauréate du Livre Vert 2024.




- Exposition du mardi 25 février au samedi 29 mars 2025
- Gratuit, entrée libre
- Médiathèque Sud Bd. Jean-Sébastien Bach, 72100 Le Mans 72000 Le Mans
- Du mardi 25 février au samedi 29 mars 2025
Crédits photos : Aline Garcia
La news vous a plu, aimez, commentez et partagez !