Un Nouveau Site pour les 10 ans de Let’s co-up !
Ce vendredi 20 mars 2026, lors du Morning café de La Tribu co-working, on a fété les 10 ans de la coopérative Let’s co-up et on a découvert le nouveau site.

Venez découvrir nos entrepreneurs, notre coopératice (CAE) et l’agenda de nos prochains événements en un clic.
Un travail en commun, un investissement et de l’engagement
18 mois pour ce projet, 4 coopérateurs pour la création du nouveau site.
Ce qui vous attend sur la plateforme :
– De l’inspiration : Plongez dans notre annuaire pour découvrir des talents et des expertises locales prêtes à vous accompagner.
– De la clarté : Tout pour comprendre ce qu’est une Coopérative d’Activité et d’Emploi (CAE).
– De la proximité : Ce qui rend notre écosystème unique et lie Let’s Co_Up by La Tribu et La Tribu Co_Working.
– Du mouvement : Un accès direct aux prochains ateliers entrepreneuriaux et événements pour booster votre projet et rencontrer d’autres entrepreneurs.
C’est coloré, c’est pro, et c’est surtout fait par des entrepreneurs pour des entrepreneurs.
Concepteur du site : Thomas Girard, PXLPERFECT, coopérateur.



Venez partager un moment convivial en personne autour d’un bon café et des gourmandises. Que vous soyez lève-tôt ou juste curieux·se, cette édition du Morning Café est faite pour échanger, réseauter, et commencer la journée du bon pied. Ambiance détendue garantie, alors n’hésitez pas à oser et rejoindre notre communauté !

Mon témoignage
Aline Garcia, ancienne coopératrice de Let’s co-up
De juin 2018 à juin 2019, j’étais coopératrice au sein de Let’s co-up. J’ai pu commencer mon activité d’Infographiste en utilisant le siret de la coopérative, en bénéficiant des aides, outils et soutiens de la structure (administratif, locaux, domiciliation…).
Les Ateliers du lundi ? On bosse sur notre business plan, la posture de porteur de projet / freelance, les ressources, les cibles… La coopérative c’est un lieu où l’on créé DU LIEN, un lieu créatif et empathique où l’on avance à son rythme. La dimension humaine et spirituelle est essentielle au sein de la coopérative.
Depuis 2019, je suis inscrite à l’Urssaf et j’ai pris mon envol par choix. J’ai au départ domiciliée mon adresse d’entreprise à la Tribu et j’ai aussi co-worker dans leurs locaux. Je reviens souvent lors des événéments et Morning Café.
Let’s co-up évolue et grandit, et je reste pas loin de cette grande famille généreuse et accueillante. Merci Isabelle Roncin, merci aux coopérateurs-trices, ancien-nes et nouveau-velles. Et bravo pour ce site, une réussite.
Aline Garcia / influensmans.com / Ag Infographiste
Consultez également sur influensmans.com :
- Tiers-Lieux sarthois. : La Tribu co-working ouvre ses Portes
- [Evenement 72] Let’s co-up fait sa Fête du Printemps à La Tribu co-Working les 22 et 23 mars
- Réseau Périnatal Sarthe & Perche, 2ème Edition
- Faridelle met en lien les individus et les équipes, de façon créative et ludique
- Gafalasuite, illustratrice de nouveaux récits
La news vous a plu, aimez et partagez !

