Un étranger dans la maison | Patricia Macdonald

« Un étranger dans la maison », EPATANT ! On est vite pris dans l’histoire. C’est un thriller efficace !

Lecture : Septembre 2019 –  253 pages – Sortie :  1983 – Auteur : Patricia Macdonald – Edition : Livre de Poche | En savoir +

Paul, un enfant de quatre ans, est enlevé dans le jardin de ses parents près de New York. Onze années plus tard, alors que seule la mère de Paul demeure persuadée que son fils est vivant, celui-ci est soudain retrouvé et rendu à ses parents. Mais le ravisseur, personnage à l’esprit dérangé, court toujours, et quelle terrible vérité se cache derrière ces malaises lui assaillent Paul et le laissent chaque fois épuisé ?… Que s’est-il passé exactement onze ans plus tôt, et pourquoi l’angoisse ressurgit-elle avec encore plus de violence ?

Titre original : Stranger in the house (1983)


L’avis de Sybelline

Aller à un rdv médical SANS LIVRE… Pas possible ! On m’a prêté un livre poche « Un étranger dans la maison » et contre toute attente : je l’ai dévoré !

Les personnages sont attachants, et quel suspens… J’avais hâte de savoir ce qu’il allait arriver… J’ai pleuré plusieurs fois durant cette lecture.

Un fils perdu, un couple qui va à l’eau du fait de ce drame… Et le retour de l’enfant perdu.. et ? Non tout ne s’arrête pas là, il y a des rebondissements…

C’est le 1er livre de cette auteur que je lis, je la lirais à nouveau.

Allez hop ! je reprends mes 2 autres lectures en cours 🙂 J’ai du retard.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :