Les plus belles rencontres sont les plus improbables. »
Deux inconnus, deux mondes qui se côtoient en ignorant tout l’un de l’aure. Deux être brisés, qui oublient l’espace d’un trajet en train, le destin qui est le leur…
Année : 2016
Se retrouver face à un homme de quatre-vingts ans qui prétend être lui-même : c’est l’étrange expérience que fait Fred le soir de ses quarante ans. Peut-on modifier le cours du temps ? Qui y perdrait, et à quel prix ?
Directement inspiré par les événements de l’Espagne contemporaine, le roman La Pièce obscure raconte l’histoire d’un groupe d’amis, bien installés dans la démocratie naissante après la mort de Franco et la société de consommation qui la caractérise, qui louent un local dont ils transforment le sous-sol en pièce noire dans laquelle ils se livrent à de nouvelles formes de relations…
COUP DE COEUR pour cette lecture « fifille » délurée, fraîche et amusante !
Merci à Sandrine Louvalmy pour cette jolie historette légère et drôle.
es deux auteurs se sont écrit et il en est ressorti une correspondance entre un auteur et une mystérieuse « lectrice », suite à l’envoi d’une enveloppe
Le titre est à lui même une curiosité. Et là on se dit ‘c’est quoi cette grosse connerie ? ». Cela vous interpelle ! Si, si je sens le curieux en vous qui se réveille… C’est comme pour les potins, tout le monde dit qu’il ne les lit pas et lorsque tu amènes un Voici : tout le monde veut le lire.
Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié !
Mathilde et Cyril… des amis d’enfance qui ont sauté le pas, des Harry rencontre Sally; et ils se sont perdus de vue et… Ils se retrouvent PAR MAILS, virtuellement…
Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves
Un énorme merci à l’auteur Mathieu Mériguet. J’avais déjà apprécié son écriture en lisant son 1er roman « Pour une liberté » (mon avis), c’est donc avec une grande curiosité et une grande envie que j’ai lu ce thriller fantastique.
Ce récit n’est pas larmoyant, il est digne et courageux. L’écriture et les mots choisis sont beaux malgré l’horreur du sujet, je l’ai lu d’une traite en une soirée, il se lit vite.