[Nouvelle] Incubes de Anthony Holay

Ce couple, qui vient tout juste de perdre leur enfant, décide d’aller passer une semaine isolés du monde dans un charmant chalet de montagne. « Incubes » d’Anthony Holay… Une novella d’horreur qui ravira les amateurs du genre.

Nombre de pages : 51 – Éditeur : House Made of Dawn Editions – Date de parution : avril 2014 – Genre : Nouvelle, Dans ma bibliothèque : e-book – Date de lecture : mai 2015 > En savoir +

Ce couple, qui vient tout juste de perdre leur enfant, décide d’aller passer une semaine isolés du monde dans un charmant chalet de montagne. Tandis que la femme fait son deuil tant bien que mal, lui aperçoit des formes qui rôdent autour de la maison en pleine nuit. Un huis-clos terrifiant qui confronte l’Homme à ces ombres incertaines que la nuit fait danser devant ses yeux…


L’avis de Sybelline 

Incubes… d’ Anthony Holay


C’est court mais c’est bon… Simple et bien.
J’ai bien aimé le style de l’auteur.
Assez horrible comme histoire, je ne m’attendais pas à cela.
Surprenant, angoissant.
J’ai plutôt bien aimé.

Je me suis réveillé en sursaut, tenaillé par une étrange impression ; je respirais par à-coups et grelotais, comme si je venais de crever la surface d’un lac gelé. J’étais paniqué, sans savoir pourquoi. Sans doute venais-je de faire un mauvais rêve, même si je suis bien incapable de m’en souvenir. A mes côtés, Justine dormait profondément, imperturbable.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :