Promotion en enfer de Sandra Martineau

J’ai découvert « Promotion en enfer » le 1er thriller de Sandra Martineau, auteure mancelle.

Auteur : Sandra Martineau | Nombre de pages :  270 | Éditeur : Les Editeurs tranquilles
Date de parution : 2012 | Genre : Thriller | Date de lecture : Février 2014

Cinq collègues de travail sont envoyés par leur direction sur une île paradisiaque pour un séminaire professionnel. Toute l’équipe semble ravie au premier abord, mais chacun de son côté, les collègues s’inquiètent de cette future proximité. Ils ont tous des secrets à protéger. Arrivés sur l’île,…

Sandra Martineau est née en 1978 en Bretagne. En 1999, elle s’installe dans la Sarthe où elle développe son goût pour l’écriture. Adepte de Thriller et de policier, cette jeune trentenaire a déjà publié un premier ouvrage : Confiance aveugle paru en 2010. Il a remporté le 2e prix du Goéland Masqué. Sa rencontre avec les Éditeurs Tranquilles lui permet d’éditer son deuxième livre : Promotion en enfer. Paru le 15 mai 2012 – Vous pouvez retrouver toute son actualité ici


L’avis de Sybelline

Le roman « Promotion en enfer » commence avec la présentation tout en humour des collègues, j’ai beaucoup aimé ces contrastes : chamailleries, attirances, concurrences, amitié et amour… Toutes ces nuances, ces précisions sur les liens les liant les uns aux autres – ou pas.

Les personnages, le décor et… tout s’enchaîne à une vitesse, je ne m’attendais pas du tout au dénouement, l’intrigue est très bien menée.

J’ai passé un bon moment et découvert la plume de Sandra Martineau que j’ai croisé à la 25eme heure du livre 2013  au Mans.


J’ai beaucoup aimé et j’ai hâte de lire un autre roman de l’auteur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :