Travailler avec des cons, guide survie au bureau

“Travailler avec des cons”, guide survie au bureau est une lecture numérique.

Auteur :  Ton voisin de bureau – Nombre de pages : 91 – Editeur : J’ai lu – Date de parution : 2009 – Genre : humour – Dans ma bibliothèque : numérique – Date de lecture : juin 2014

Les cons au bureau existent : vous les avez rencontrés !

Pour autant, ne croyez pas être l’heureux détenteur d’un quelconque privilège : ce malheur est très largement partagé.

Cette existence admise, les cons au bureau, purs produits de la discrimination négative, perturbent chaque jour votre vie et bousillent celle de millions de salarié (e) s.

Partant de ce constat, il était temps de vous donner les méthodes, outils et trucs incroyables pour faire face à ces fléaux.

Comment identifier les cons au bureau ?
Comment les comprendre ?
Comment percer l’origine et le mystère de leur abyssale connerie ?
Comment gérer efficacement votre con de bureau ” préféré ” et transformer l’enfer d’hier en de réjouissants et multiples pièges à cons ?

En vous montrant comment travailler avec intelligence avec des cons, cet ouvrage, qui est aussi une formidable dénonciation de toutes les formes de harcèlement moral, fera de vous un très redoutable et très redouté bourreau des cons au travail.


Mon avis

Le sujet est plutôt TRÈS intéressant, car tous on connaît au moins un con au bureau (ou dans d’autres secteurs professionnels d’ailleurs) et comme le dit si bien ce petit guide de survie au bureau, on est peut être soi-même le con du bureau ! ? !

Si au départ lire le mot ‘con’, “un con par ci, un con par là ” m’a fait beaucoup rire, cette utilisation intempestive du mot “con”  devient vite barbante, beaucoup trop de répétitions.

Ce guide a le mérite de mettre le doigt sur de vrais questions et problèmes qu’on se pose face à des collègues qui se comportent mal voir très mal…
En résumé : des cons ! Pas simple de composer avec, ce guide donne quelques outils pour mieux vivre cela.

Agréable à lire malgré les répétitions. Une lecture sympa sans plus.
C’est mon ressenti, peut-être parce que les outils de survie je les ai plus ou moins déjà donc je souffre moins de la situation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire