Julien Le Moine, photographe au Mans

Julien Le Moine, photographe au Mans

Je t’ai partagé ses photos dans notre 1ère newsletter et je vous en partage aussi régulièrement sur la page Facebook Influen’S Mans. Voici le portrait de Julien Lemoine, photographe au Mans, Sarthe.

Sa page Facebook | Son site Internet |  Son compte Instagram

Julien Le Moine, Emotion Pixelisée – Photographe, Le Mans

Je m’appelle Julien, je suis père de famille de deux petites princesses. A la base ingénieur dans l’industrie automobile, ma folle passion pour la photographie et ce plaisir intense d’offrir des souvenirs d’émotions m’ont poussé à créer mon entreprise Emotion Pixélisée en février 2018.

SybelLine : Julien est venu me voir en 2018, il souhaitait un logo qui lui corresponde, un logo qui le démarque des autres photographes. On a travaillé sur le nom qu’il a trouvé pour son activité de photographe, on a trouvé ensemble l’idée des pixels qui volent… Une jolie collaboration. Merci Julien.

Son parcours ?

Je suis un photographe pluridisciplinaire. J’accompagne aussi bien les particuliers que les professionnels. Grace à mon équipement de studio itinérant, j’interviens chez mes clients.

J’aime ces défis qui m’imposent de m’adapter et de faire face aux différentes situations pour toujours livrer des images de qualité.

De la photo de famille, de grossesse, de naissance, de mariage, de reportage événementiel à la photo de produits artisanaux, j’aime aussi m’étendre vers la pédagogie au travers de stages découverte ou perfectionnement.

influensmans : Comment as-tu vécu ce confinement ?

La période de confinement se termine doucement. L’activité à été complètement stoppée et les nombreux reports de mariages vont mettre à mal 2020. Comme tout perfectionniste, j’ai mis à profit le temps de cette période particulière pour travailler encore la précision de mon éclairage. Cette période a été également le temps de la réflexion, ce qui m’à permis de gagner en confiance et de sortir de nombreuses idées pour l’avenir de mon activité…

En clair, ultra motivé et avec de belles surprises à venir pour 2021 . Même si j’ai hâte de reprendre rapidement les séances, il ne faut pas oublier que nous sommes en période de pandémie. Je vais limiter le nombre de séances en mai et juin, afin de respecter à la lettre les gestes sanitaires et ne faire courir aucun risque à mes clients.

Avant chaque séance, nous faisons toujours connaissance par téléphone afin de préparer le bon déroulement du shooting. J’ai toujours trouver cela important, mais aujourd’hui, bien plus encore .Ton message à tous ceux qui sortent du confinement

 » N’oubliez pas que la pandémie n’est pas encore derrière nous, restez vigilant. La vie doit reprendre pour le bien de tous. Suivez votre coeur sur les nouvelles directions à prendre. N’oubliez pas tout ce dont le confinement vous aura permis de mettre en évidence. La vie est faite pour être croquer à pleines dents. Et si nous mettions tous ça en image ?  Prenez soin de vous et de vos proches ».

Merci Julien

Julien Le Moine
Emotion Pixelisée
https://www.facebook.com/emotionpixelisee
https://www.instagram.com/emotion_pixelisee
https://emotionpixelisee.fr

L’article vous a plu, n’hésitez pas à laisser des commentaires…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire