Lucynda Dubois, tome 2 : Un choix mortel de Delphine Wysocki

J’avais lu et beaucoup aimé le 1er tome : « Lucynda Dubois – Un avenir compromis », c’est avec hâte et plaisir que j’ai lu « Un choix mortel », la suite des aventures de Lucy.

Auteur : Delphine Wysocki | Nombre de pages : 285 | Éditeur : Editions Edilivre |Date de parution : avril 2014 | Genre :  Fantastique, bit-lit | Dans ma bibliothèque : numérique | Date de lecture : avril 2014

En savoir +

Lucynda aime jouer avec le feu. Après avoir été morte pendant une minute, elle peut remercier son matou préféré de l’avoir sauvée in-extremis. Mais les épreuves ne font que commencer, et les semaines à venir ne vont pas être de tout repos. Profitant du retour de Jimmy et Lucy sur Terre pour l’enterrement de leur famille, la petite équipe sera entrainée dans une multitude d’évènements incompréhensibles qui les emmèneront – sans qu’ils le sachent – dans une course contre la montre pour sauver le monde d’une catastrophe sans précédent. Mais comment secourir tout le monde quand ils ignorent même ce qui va se produire ? Entre amour ou raison, vie ou mort, allié ou ennemi, Lucynda sera confronté à plusieurs choix difficiles à prendre qui mettront sa vie en péril, des choix mortels…


L’avis de Sybelline 

Un choix mortel
.

Le couverture est sublime, pour l’e-book : de jolies illustrations intérieures et un format agréable.

Oh, beaucoup de surprises dans cette suite, les bons ingrédients du 1er tome sont là, la lecture est agréable et on a plaisir à retrouver tous les personnages et à savoir enfin (presque) ce qui va leur arriver…

Lucynda est une héroïne étonnante et elle n’a pas fini de nous cacher ses secrets, intuitive, fragile, sensible et intrépide, dans ce tome on découvre un peu plus ses possibilités, ses pouvoirs enfouis.. La fin est mystérieuse et annonce un 3ème tome tout aussi surprenant.

Merci à l’auteur de m’avoir permis de lire la suite des aventures de Lucynda, vivement le 3ème et dernier tome.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :